Quels traitements contre les ballonnements ?

de | 18 mars 2015

Vous êtes très (trop) fréquemment sujet(te) au ballonnement intestinal et le ventre ballonné est quelque chose que vous ne connaissez malheureusement que trop bien mais vous êtes malheureusement pour vous fragile au niveau de l’estomac et des intestins ? Rassurez-vous, outre les remèdes les plus simples pour évacuer les gaz, il existe des médicaments contre les gaz et les flatulences si les remèdes basiques ne suffisent pas ou ne suffisent plus.

Un traitement contre le ballonnement

traitement-ballonnement

Si vous êtes constamment ennuyé(e) par un problème de ballonnement, après avoir tenté d’appliquer des méthodes simples, sachez que certains médicaments sont commercialisés et qui vous permettront de vous sentir mieux en évitant douleurs et ballonnements à répétition. Généralement un traitement contre les ballonnements sera à prendre au moment du repas et aura comme fonction d’absorber les gaz pour les empêcher de se libérer dans votre organisme.

Médicament contre gaz et flatulence

La gamme des médicaments contre les ballonnements et les flatulences est particulièrement étendue en allant de la phytothérapie à certains traitements médicamenteux qui ne se limitent pas à soigner les seuls ballonnements mais aussi les maux de ventre (spasmes) et qui absorbent les gaz (Météospasmyl, Spasfon…) par exemple. Cette liste ne sera pas exhaustive mais vous donnera déjà des noms et des idées : http://www.pourquoidocteur.fr/Ballonnement–flatulence-et-aerophagie-034.html.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *